Shirley Théroux

( 1945 - )

Auteure, compositeure, interprète et animatrice.

Sites web...
1) Disques Mérite
2) Rétro Jeunesse 60
Aucun texte disponible

Discographie...

Shirley Théroux (1967, Trans-Canada Maximum, TCM 927).
Un homme; Douce Madona; Je serai toujours à toi; Deux amants dans la ville; Garde-moi; Comme une symphonie; Comme tu es jeune; Un coeur n'oublie jamais; Si tu cherches dans mon coeur; Un homme est dans ma vie; Old Cape Cod; Le nez dans le vent.

Une histoire d’amour (1971, Trans-Canada International, TSF 1440).
Toi mon amoureux; Pour l'amour du métier; La chute; Le vin de l'amitié; Ce grand bateau; Une histoire d'amour; Un gout de soleil; Mon bonheur vient de toi; Reprends-moi; Autrefois.

Noël disco (1977, Promoson, JPA 7510).
Sainte Nuit suite (avec le Montreal Sound). (Autres titres par le Montreal Sound et divers artistes invités)

Shirley (1978, Disques P.A.X., TMPX-13,601).
Chante l'amour; Vous étiez belle madame; C'est la vie; C'est un aurevoir; Ronds de fumée; C'est beau un homme; L'amour avec toi; Je suis là; C'est un aurevoir.

Au tournant de ma vie (1981, Pro-Culture, PPC 6005).
Amoureuse; Moi j'aime; L'amour d'un été; Oublie-moi; L'homme à l'imparfait; Je reprends la vie; Au tournant de ma vie; Sur cet air-là; La tête dans mes bras; Tu as laissé passer l'amour.

Le clap clap de Toto et Totoune (1986, GC, G.C. 2211).
Le clap clap; Comment ça va; Gigolo; C'est toi mon idole; Femme libérée (ma mère); Chante la la; Totoune veut avoir du fun; Hello; Coeur de rocker (Disque fait avec Joël Denis).

Chante Noël avec Toto et Totoune (1986, T T, T 200).
Sainte nuit; Vive le vent; Petit papa Noël; J'ai vu maman; De floconner; Noël blanc; Le bonhomme de neige; Le petit renne au nez rouge; Mon beau sapin (Disque fait avec Joël Denis).

Noël d'antan (1986, Disques No. 1, NTV-1848).
L'enfant au tambour; Au pays de l'espoir (avec Fernand Gignac). (Autres titres par divers interprètes)

On ne meurt pas à quarante ans (1987, R.R. Productions, ST-4040).
On ne meurt pas à quarante ans; Manège magique; Coup de coeur; Un amour qui ne vieillira pas; Solitaire appelle solitaire; Question de chance; En état de choc; Une femme.

Évidence (1991, Productions Manège Magique, MM007).
T’es mon amour; Évidence; Entends-tu; Alors; Un portrait de moi; Je veux vivre; Taxi; Et si c’était l’amour; Amazonia; Besoin de certitude; M’aimez-vous.

C’est beau un homme (2000, Mérite, 22-2454, Compilation).
Autrefois; Ce grand bateau; Ceux qui n’ont jamais connu le bonheur; Cherche dans mon coeur; Comme tu es jeune; Comme une symphonie; Deux amants dans la ville; Dolce madona; Fais comme l’oiseau; Garde-moi; Je serai toujours à toi; La chute; Le nez dans le vent; Le vin de l’amitié; Mon bonheur vient de toi; Old Cape Cod; Par amour du métier; Reprends-moi; Toi mon amoureux; Un cœur n’oublie jamais; Un goût de soleil; Un homme; Un homme est dans ma vie; Une histoire d’amour.

Entre Brel et moi... (19 mars 2013, Musicor, MQMCD2455).
Peut-être peut-être; Voir un ami pleurer; La quête; Un enfant; Vesoul; La chanson des vieux amants; Ne me quitte pas; Le prochain amour; On n'oublie rien; Les vieux; Quand on n'a que l'amour; Quand maman reviendra.


Retour à l'accueil du parolier